Le GT Firefly
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Le GT Firefly
Le GT Firefly :
• Caractéristique technique :
♦ Vitesse 3 C'est à dire 1m 24s d'attente pour obtenir un Point d'Action.
♦ Accélération 13 C'est à dire 13 Points d'Action maximum.
♦ Contrôle 6 C'est à dire 1 points de latence après chaque virages.
PRIX : 4000 crédits
• Option de série :
♦ AéroFreins : Cette option permet de tourner alors même qu'il reste au liner des points de latences. L'utiliser permet d'otter tous les points de latence mais vide également la réserve en Points d'Actions. C'est une option défensive, trés utile en fin de match.
♦ Scanner avancé : Option de base, le scanner avancé permet de voir les liner des autres pilotes, et de connaitre leur situation (nombre de PA et de latence...). Il permet également de savoir si une option a été utilisé ou non.
♦ MiniMap : La miniMap est trés utile pour ce repérer sur la ZRS et établir une stratégie pour gagner.
♦ Néo Cibie : Universel, la néo cibie permet de communiquer avec les autre pilote sur un canal.
• Analyse :
L'éventaille des options n'est certes, pas trés impressionnant, mais les caractéristiques techniques du GT firefly sont sans aucun doute les meilleurs du jeu, avec une vitesse ni trop élevé, ni trop lente, et trés peu de latence, le tout garnis du plus important réservoir de PA de tout les liners.
Note : 8/10
Le GT firefly est un véritable frageur, un liner qui surprend toujours par son accélération. Parallelement à cela, et c'est surprenant, le GT est extrênement vivace et est redoutable en fin de partie. Lorsque le choix entre psio et GT s'affiche, le GT ce fais de plus en plsu remarqué et commence a devenir populaire, le psio étan accusé de lenteur. Le GT permet de véritablement s'éclater sur la ZRS.
• Conseils tactiques :
Dés le début de partie accumuler vos PA au maximum, et ne prenez pas d'initiative, laisser les liner s'approcher de vous, avant de les entourer et d'assurer les frags. Faire attention aux Kortex, et aux psio, liner les plus difficile a battre avec le GT (à cause du canon oen...). Assurer vous dans un deuxième temps (toujours en cumulant les PA par sécurité) de vous garder un grand espace de secour, dans lequel vous pouriez finir et gagné la partie. Partez a la conquête des liner un peu plus fort en dernier.
Et voilà une petite vidéo !
coincer 2 kortex
• Caractéristique technique :
♦ Vitesse 3 C'est à dire 1m 24s d'attente pour obtenir un Point d'Action.
♦ Accélération 13 C'est à dire 13 Points d'Action maximum.
♦ Contrôle 6 C'est à dire 1 points de latence après chaque virages.
PRIX : 4000 crédits
• Option de série :
♦ AéroFreins : Cette option permet de tourner alors même qu'il reste au liner des points de latences. L'utiliser permet d'otter tous les points de latence mais vide également la réserve en Points d'Actions. C'est une option défensive, trés utile en fin de match.
♦ Scanner avancé : Option de base, le scanner avancé permet de voir les liner des autres pilotes, et de connaitre leur situation (nombre de PA et de latence...). Il permet également de savoir si une option a été utilisé ou non.
♦ MiniMap : La miniMap est trés utile pour ce repérer sur la ZRS et établir une stratégie pour gagner.
♦ Néo Cibie : Universel, la néo cibie permet de communiquer avec les autre pilote sur un canal.
• Analyse :
L'éventaille des options n'est certes, pas trés impressionnant, mais les caractéristiques techniques du GT firefly sont sans aucun doute les meilleurs du jeu, avec une vitesse ni trop élevé, ni trop lente, et trés peu de latence, le tout garnis du plus important réservoir de PA de tout les liners.
Note : 8/10
Le GT firefly est un véritable frageur, un liner qui surprend toujours par son accélération. Parallelement à cela, et c'est surprenant, le GT est extrênement vivace et est redoutable en fin de partie. Lorsque le choix entre psio et GT s'affiche, le GT ce fais de plus en plsu remarqué et commence a devenir populaire, le psio étan accusé de lenteur. Le GT permet de véritablement s'éclater sur la ZRS.
• Conseils tactiques :
Dés le début de partie accumuler vos PA au maximum, et ne prenez pas d'initiative, laisser les liner s'approcher de vous, avant de les entourer et d'assurer les frags. Faire attention aux Kortex, et aux psio, liner les plus difficile a battre avec le GT (à cause du canon oen...). Assurer vous dans un deuxième temps (toujours en cumulant les PA par sécurité) de vous garder un grand espace de secour, dans lequel vous pouriez finir et gagné la partie. Partez a la conquête des liner un peu plus fort en dernier.
Et voilà une petite vidéo !
coincer 2 kortex
floleboss- confirmé
- Messages : 58
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33
Localisation : Vitry sur seine
re:Le GT Firefly
le GT firefly mon futur liner!!!!!!
bien joué floleboss pour la video coincé deux kortex
bien joué floleboss pour la video coincé deux kortex
chris273- apprentit
- Messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : isére
Re: Le GT Firefly
super video
malvina06- confirmé
- Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 41
Localisation : marne
Re: Le GT Firefly
j'avoo le gt est un super liner
aussi bien pour gagner que pour frager !
je l'adore
aussi bien pour gagner que pour frager !
je l'adore
demonmaycry- débutant
- Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2008
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